Infos Calendrier Bateaux Aide Liens Bourse Photos Liste
Forum
     
 St Cyprien - Sète - 21 Juillet23-07-2002
 
Le compte-rendu de l'équipage n°5 :

Pourquoi nous faire lever si tôt pour un départ au moteur et sous la brume pour rallier Sète? Petits bains et funky sieste pour nous faire patienter. La journée allait être longue, très longue.... Patator sera t-il assez fort pour soutenir l'effort ???
Finalement, c'est au large de Gruissan que le comité Course a décidé de nous faire prendre le départ.... bien que le vent n'était pas de la partie ! Mais la funky crème nous a aidé à tenir le choc sous un soleil de plomb.
Tous pressés de rejoindre le prochain port et le stand jupi, faux départ pour tous et nouveau départ sous Z annoncé.
C'est à la 40e place que nous passons la première bouée vers 14H30, pour se faufiler à la 38e à la seconde, alors que ce fameux brouillard de Saint-Cyprien nous avait rattrapé.
Renaud, après avoir brassé le spi pendant plus de 4H, allait décrocher le titre tant convoité d'équipier du jour, JC le coiffa au poteau en venant s'écraser 2 incisives sur le roof de Défi Jean Bart.
Finalement, sous cette purée de poix, 0 nœud de vent, 0 de vitesse et un blessé faiblard, nous décidons de rentrer au moteur pour rejoindre rapidement le PC assistance médicale vers 21H. Ce ralliement fut difficile pour tous, quelques égarés ont eux aussi abandonnés vers la fin du parcours.
Après une nuit réparatrice, et un coup de lime sur les 2 dents, la forme et la funky ambiance étaient de retour pour attaquer les parcours sur Sète.

A demain pour de nouvelles aventures.

 
Retour à l'accueil

 Dernières infos
26-09-2016  Coupe des Bancs de Flandres
29-11-2015  Trophée des Clubs 2015
12-11-2015  Championnat de Ligue 2015
23-09-2015  Régate des Bancs de Flandre
18-09-2015  Coupe de l'Equinoxe
 
 Dernière mise à jour : 26/06/2019  
Maintenance (accès restreint)   Fil RSS   Réalisation © : Benoit D'HALLUIN
Facebook
Ceci n'est pas le site officiel de la ligue Nord Pas de Calais
Seuls les classements officiels font foi. Merci de me signaler les erreurs éventuelles.